Le domaine d'Ysengrin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine d'Ysengrin

Magnifique domaine de Calais-La-Libre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ladyhawke

Aller en bas 
AuteurMessage
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2007

Ladyhawke Empty
MessageSujet: Ladyhawke   Ladyhawke Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:01

Je me nome Ladyhawke et comme vous pouvez le voir à mes formes je suis une femme. Celui qui dira le contraire est soit aveugle soit sot.

Je suis d'une taille moyenne, et j'ai un corps musclé et hallé par le soleil, car je passe la plupart de mon temps dehors soit à l'entrainement, soit à cheval ou soit en promenade avec Mey et mon mari de poète

Ne me demander pas mon âge car je ne vous répondrait pas, j'ai de l'expérience dans la vie, et ne suis plus une jeunette.

Le moins de vêtement possible tout en étant pas provocatrice, Les habits ne sont guère pratique pour ce que j'aime faire. Je porte rarement des robes car elle me gène. J'ai toujours avec moi mes armes et mon faucon. Je suis toujours munie d'un gant de fauconnerie que j'accroche à la taille ou que je mets dans ma besace.

Je suis une amazone écuyère de la classe des gardiennes chez l'ordre des dames blanches à l'écu vert. Je suis donc une guerrière, mon défaut se sont mes émotions que je maitrise mal, je suis souvent à l'excès, excès de colère, rire larme comme un ouragan je me déchaîne et me calme aussi vite.

Des rumeurs, allez donc demander aux autres, je suis pour le peuple et quant je ne suis pas d'accord je le clame haut et fort, je crois que cela ne plait pas toujours. J'ai entendu dire que j'étais le problème.

Mes amis peuvent compter sur moi, je me ferais haché menu pour eux. Je suis aux service des dames blanches et du royaume.
J'aime mon mari plus que ma vie, J'aime ma soeur Lumalyem énormément, ma filleulle Nalanya compte beaucoup pour moi, ainsi que mon filleul Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ladyhawke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine d'Ysengrin :: Présentation...-
Sauter vers: