Le domaine d'Ysengrin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine d'Ysengrin

Magnifique domaine de Calais-La-Libre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etrange arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerevar

Nerevar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2007

Etrange arrivée Empty
MessageSujet: Etrange arrivée   Etrange arrivée Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:38

Un homme grand, mince et drapé dans une longue cape d'un blanc cassé se présenta à l'entrée de la nuit au domaine. Sa peau étrangement blanche et ses yeux d'un vert si clair qu'il paraissait surnaturel, contrastaient avec le sourire qu'il affichait. Un domestique à l'oeil vitreux et endormi se précipita pour voir qui était celui qui osait déranger les gens à cette heure.

-Qui etes vous messire? demanda-t-il avec la grace et la gentillesse innée d'une roue de charette.
-Je suis invité par la Dame d'Ysengrin mon brave, je vous saurais gré de me laisser entrer.
-La Dame ne reçoit pas ses invités à toute heure, fichez le camp!


Mais l'homme en blanc ne l'entendait pas de cette oreille. Il fixa le domestique, le sourire aux lèvres, et avant que ce dernier n'ait compris comment, il était dans son dos, marchant tranquillement vers le domaine. Le domestique abasourdi regarda la grille toujours fermée sans comprendre, et courut apres l'intrus, qui marchait à une allure surhumaine. Il le voyait disparaitre au loin. Puis il avait totalement disparu à présent, juste devant les portes du castel. Le pauvre domestique comprit qu'il ne servait à rien de sonner l'alerte pour ce genre de "personnes", il se gratta la tête l'air désemparé et retourna se coucher, se disant qu'il avait du rêver éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Une arrivée peut attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine d'Ysengrin :: L'entrée principale... :: Les grilles...-
Sauter vers: