Le domaine d'Ysengrin

Magnifique domaine de Calais-La-Libre
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mélina

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Mélina   Dim 19 Oct - 7:26

Mélina est ce qu'elle est, une femme forte qui désire se battre pour ses convictions et pour sa ville.

Sexe : Féminin

Taille :
1m 74

Corpulence :Malgré ses 3 accouchements, Mélina reste encore mince, une silouete svelte et élancer. Par contre elle est extrêmement musclé pour une femme. Un peu du a ses entrainement journalier à l'épée!

Age apparent :25-26 ans

Vêtements :Mélina portait jusqu'à tout récemment une houppelande beige, et après avoir porter du noir longtemps, elle recommence a porter des couleurs. Elle arrive donc avec une jupe bleu classique, chemise blanche

Allure/Comportement : Mélina aime se donner pour son prochain. En ce moment, elle est très sensible. Elle a faillit mourir à la naissance de sa fille et le deuil de son mari la rend des plus compatissante, mais moins présente. Avec trois enfants et servant de nourrice... il est certain qu'il est difficile de tout géré.

Signes particuliers : Mélina porte sur elle un foular qui tiens sa fille auprès d'elle. Elle a aussi à sa ceinture, une épée, qu'elle quite rarement.

Ce que l'on sait ou croit savoir de vous (notoriété publique, rumeurs) : Mélina est maintenant la représentante du peuple de Calais-la-Libre. Elle est aussi nouvellement ambassadrice. Sur une autre note, les gens croient que Lordkiche et Mel ont quelque chose qui se passe entre eux de plus que l'amitié... mais Mel n'est pas prête pour une relation.

Description plus détaillée : Mélina a trois enfants en bas age dont une encore fragile. Mel est un peu protectrice face à elle et adore ses enfants, malgré son goût pour l'aventure de retourner en mission. Elle a besoin de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mélina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théories sur l'histoire de PL6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine d'Ysengrin :: Présentation...-
Sauter vers: