Le domaine d'Ysengrin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine d'Ysengrin

Magnifique domaine de Calais-La-Libre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
+7
Lifestoler
isaac_cash
Barbak
Helmet Bokar
ladyhawke
Jehanne D'Ysengrin
Nalanya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nalanya

Nalanya


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:33

Aprés presque une semaine sans etre venue,Nal re apparait au domaine.Elle fait signe au garde en esperant qu'il la reconnaisse et rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:39

Ce matin la,Ptah et Nal arrive au domaine.Il s sont venuent...Se promener dirons nous.Nal fait coucou au garde,qui semble toujours dormir profondement,puis ne voyant pas de reaction,entre avec son tendre Ptah.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:52

Nal vien comme d'habitude pour arroser les roses.
Revenir en haut Aller en bas
Missagri

Missagri


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2008

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:35

Missagri s'était levée avec l'idée de se rendre au domaine voir dame Jehanee pour discuter de leur départ.

Arrivée devant la grille du domaine, elle vit une belle dame en train d'arroser les fleurs.

"Bonjour dame, je suis à la recherche de dame Jehanne avec qui je dois partir tantôt. Auriez vous l'amabilité de la prévenir de mon arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paoléta

Paoléta


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:15

Pao arrosait les fleurs quand elle fut dérangée par la venue d'une Dame. Elle cherchait qui ? Madame d'Ysegrin ? Qui était cette jeune femme déjà ?

Ahhh oui ! Sa maîtresse !

Elle s'essuya un peu les jupons et s'inclina devant la Femme qui l'avait interpellée.


-Bonjour Dame. Je suis euh.... La Femme de Chambre, oui oui j'arrose aussi les fleurs quand Dame euh..... La Dame qui aime faire cela n'est point là.
Si vous cherchez Dame ma Maîtresse elle est à l'étage, elle se sent mieux d'après ce que j'ai compris, mais je n'en suis pas sure du tout.


Elle se mordit un peu la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Barbak

Barbak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:30

Complètement groggy suite à une soirée un peu trop arrosée la veille, Barbak émergea en entendant Paolita s'exprimer... Il se reprit, craignant que sa posture porte atteinte à sa crédibilité.

Uh ? Hum... Bonjour mesdames !

S'adressant à Missagri :

Excusez-moi, je réfléchissais à autre chose. Vous êtes et désirez ?
Dame Missagri ? Oui, j'ai reçu des instructions vous concernant... Veuillez entrer je vous prie.

Barbak ouvrit les grilles et salua la jeune femme, engoncé dans son armure.

Alors Paoleta, on arrose les fleurs ?

Un clin d'oeil plus tard, les grilles étaient refermées derrière Missagri et le garde s'approchait de la servante, un grand sourire aux lèvres.

Le poste de garde est un travail assez ennuyeux la plupart du temps. ça te dirait une petite distraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Paoléta

Paoléta


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:40

Elle ne supportait pas qu'on l'apelle Madame. Elle n'était pas mariée encore à ce qu'elle sache. Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties de ce point de vue.
Elle n'eu pas le temps de lui faire remarqué qu'il était déjà reparti avec Dame apellée Missagri de l'autre côté des grilles.
Elle soupira pensant qu'elle avait encore manqué un moment de s'amuser quand le garde fit demi tour et la regarda droit dans les yeux pour se moquer un peu vu le timbre de sa voix.


-Hé bien oui, j'arrose les fleurs ! Ce n'est point toi qui fera cela n'est ce pas ? Je te vois très mal mon cher.... euh..... Garde... Arroser les fleurs tout emmitoulfé dans ton armure qui brille et qui me fait mal aux yeux quand je te vois au soleil.

Elle se mit à rire avant de finir l'eau qu'il restait dans son arrosoir et de sauter sur le garde. Accrochée à lui comme une sansue, les pieds croisés derrière son dos et les mains autour de son cou.

-Alors comme ça on s'ennuie mon beau ? Un peu de distraction tu dis ? Hé bien.... Tout dépend de ce qui peut bien te traverser l'esprit à ce moment précis !

Accrochée à lui comme elle l'était, elle ne pouvait pas redescendre ses jupons qui glisaient le long de ses cuisses petit à petit. Elle se dit.

*Ne regarde pas Pao ! Il ne s'en rendra peut être même pas compte si tu ne regardes pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Barbak

Barbak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:28

Le Barbak fut surpris de voir ce p'tit bout d'femme prendre autant les devants... Surpris, mais agréablement. Pas de chichis, c'est mieux pour lui ! Il posa son arme par terre et ses mains sur les fesses de la servante. Il les tâta et rit, semblant apprécier l'expérience...

- J'crois bien que j'pense à la même chose que toi, la servante ! Mais pendant que j'te tiens... plutôt bien d'ailleurs. T'aurais pas oublié quelque chose ? N'hésite pas à me demander si tu ne vois pas de quoi je parle !!!
Mais c'est pas très grave, pour toi j'peux bien oublier ce détail. C'est qu'tu m'plais bien, t'sais ?


Barbak renouvela le tâtonnement et fit tourna sur lui-même assez rapidement en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_dragon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008

Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:28

Vénusia, la sirène dragonesque d'artois, accompagnée par le comte de Ponthieu se présenta à la grille, elle n'était pas rassurée, apercevant le garde de loin et le tas d'os dans les douves. Même son Frison avait la crinière hissée.

-Rhooooooooooo t'as vu Luzi?, on entre dans la gueule du démon là? t'as vu la barraque à l'entrée, la capitaine s'est s'entourée lol de lol, on fait quoi? demi tour,? on passe par les grottes ou on affronte direct le big boy de la grille,,?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etrange arrivée
» Une arrivée peut attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine d'Ysengrin :: L'entrée principale... :: Les grilles...-
Sauter vers: